dimanche 20 août 2006

Le dilemne

Le cas de conscience...

Aujourd'hui, nous avons repris la plongée. C'était magnifique, des murènes, des tas de bestioles de toutes les couleurs, le détendeur (le truc pour respirer) qui bousille la muqueuse buccale, la combinaison qui fait mal parce que qu'elle retourne les ongles quand on enlève les plis.
Nous avons dépensé plein plein de sous pour l'inscription à l'association, la licence de la fédération, et le petit stage dans trois semaines à Port-Cros.

Pour amortir toutes ces dépenses, il faudra faire des tas et des tas de plongées.

Or, il est une règle immuable qui ne s'accorde pas avec un tel débit en case banque, quand on est enceinte, fut-ce de 1 jour, la plongée est INTERDITE...
Mais mais mais alors, que fais-je?
Je dépense plein de sous qui manqueront quand viendra le temps d'acheter un youpala. (Bon d'accord, je pense que je suis contre l'usage du youpala, mais c'est un exemple, me cherchez pas.)

Cette histoire me torture un peu. Que faire? Se faire plaisir coûte que coûte, après tout, on ne sais pas dans combien de temps ça arrivera? Economiser et regarder ensuite sa progéniture avec un air de reproche ( à cause de toi, j'ai raté des poulpes), je n'en sais rien du tout.

Ne sachant pas, j'ai choisi l'option la moins raisonnable, mais la plus intéressante et dans une semaine, on retourne à -20m, yeah!!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Aaah! La plongée! Je me souviens que j'en faisais avant sa naissance...

Bon sinon, quand le Bébé arrive, c'est pas la peine d'esperer avoir le temps de lui reprocher quoi que ce soit.

Bons poulpes, mais déconnez pas avec les paliers!!

10:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon, ne te fais pas de souci, je ne t'ai pas oubliée!! 2 ou 3 contretemps m'ont retenue, mais promis je poste ton monstre lundi prochain sans faute!!
Au fait, ça fait longtemps que tu n'as pas posté!! Que se passe-t-il?
Rien de grave, j'espère!

9:53 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home