vendredi 8 septembre 2006

Postulat

Veurdjinaïe, artiste que j'admire beaucoup (voir lien à droite) et encore plus depuis que j'ai gagné un petit dessin dans son jeu-concours, me demande pourquoi nous ne postons pas plus souvent, Bouné et moi. Bouné ne poste pas du tout pour l'instant, il y réfléchit ardamment cependant.

Le postulat, mot un peu ronflant et prétentieux dans ce contexte, est de raconter notre parcours depuis la décision d'arrêter la pilule jusqu'à la naissance (et plus si temps libre, mais j'en doute). Jusqu'au prochain test-pipi, je doute d'avoir grand'chose à dire. Je n'ai jamais eu la prétention de poster souvent, parce que je sais que je suis feignante et que ce n'est pas la peine de se donner des objectifs inatteignables. Si nous réussissons à mettre en ligne une vingtaine de messages, ce sera formidable.

Nous avions envie de partager nos doutes, nos peurs, nos joies autour de cette gigantesque aventure. Les mamans de 12 enfants doivent nous rire au nez, mais on s'en fout.
Raconter le reste de notre vie, notre petit quotidien, les courses à Carrefour et le train pour aller travailler, la dernière BD qu'on a achetée, ne nous semblait pas aussi indispensable.

En attendant, nous plongeons en Méditerrannée.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ok, c'est noté! Je ne te harcèlerai pas plus longtemps :)
Il faut dire que j'ai l'habitude de suivre des blogs mis à jours quotidiennement (ou presque)... je me suis retrouvée toute désemparée face au tien!
Ceci étant dit, j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle sous peu ;)

Ca y est, ton monstre chemine via la Poste vers ta maison...

10:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

besoin de verifier:)

6:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home