lundi 23 octobre 2006

Deux jours de retard

(La voiture est revenue une semaine après, presque pas abimée, juste des cendres dans le cendrier avant).
Comme j'ai deux jours de retard et que ça fait tellement peur que je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas ou laisser tomber, on s'en fout, c'est juste deux jours, j'ai décidé d'être vilaine avec vous, pour me venger sur des âmes innocentes d'avoir à stresser sans raison :

Mike Delfino, qui a été renversé par la voiture du nouveau mari de Bree se réveille de son coma dans les bras de Edie. Caleb était enchaîné sans raison dans la cave, c'est Matthew qui avait tué son ex petite copine. Le bébé de Gabrielle Solis, porté par la bonne chinoise est noir et Gabrielle et Carlos divorcent. Andrew qui a été abandonné par sa mère le long d'une route est revenu de l'état de clochard où il a dû se prostituer avec des voisins insoupçonnables.
Lynette subit douloureusement la folie de la mère de la fille cachée de Tom...

Vous ne m'aimez plus?????

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

alors là! franchement, c'est pas sympa du tout de résumer la saison 3 : ça fait 15 jours que je me dis "attend un peu avant de regarder les épisodes qu'il y en ai suffisamment pour te faire une aprème entière "desperate housewives" en mangeant des petits gateaux sous la couette..." Bref, je faisais durer le plaisir que j'aurai à découvrir les nouvelles aventures de ces 4 femmes au foyer... et toi tu me racontes tout!! (J'ai fermé les yeux pour ne pas tout lire!!)
Grrr...
A part ça... tiens nous au courant pour le reste!!
A part ça, peut être

8:03 AM  
Blogger Bee said...

Veurdjinaïe,

j'arrive pas à assumer ma méchanceté, pardonne-moi...

9:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bah, j'te l'ai dit : c'est pas la mort finalement!
;)

8:27 AM  
Blogger Bouné said...

Petite disculp' pour la Bee, c'est moi qui il y a quelques jours ai proposé "chiche on raconte en quelques phrases tout DH saison 2 et le début de la saison trois sur le blog, t'imagines le scandale, les ménagères dans la rue..."
Bon ceci elle a énormément rigolé et l'a fait direct ...

7:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home