mardi 21 novembre 2006

Si dieu existe, il habite Roubaix....

...et il envoie des messages très grossièrement codés, même moi je comprends...

Il ya une dizaine de jours, le Bouné et moi avons reçu un bon de réduction à la Redoute de 16€. Nous avons exploré le site dans tous les sens et avons commandé un tee-shirt pour lui de valeur inférieure à 16 euros, pour avoir le plaisir d'avoir un truc gratuit. Il a horreur de s'acheter des habits alors sa participation à la commande était assez héroïque.

Aujourd'hui, la factrice arrive et je me précipite sur le colis pour voir dans quel emballage je vais pouvoir bientôt admirer mon Bouné.
Stupeur ! Un signe de l'au delà ! A la place du tee-shirt tant attendu, un lot de vêtements et articles de bébé spéciaux pour la maternité, un tout petit pyjama, un bavoir assorti, un bonnet, des chaussettes, un body, etc. En plus la couleur mixte toute jolie, vert anis..
Et voilà, le dilemne terrible, encore un. Est-ce que je renvoie ces trucs et je demande le tee-shirt d'origine, ou je profite de cette erreur pour garder précieusement au fond de mon armoire, à l'abri de la lumière et bien emballés les petits habits si mignons? Un peu comme un petit "souvenir du futur"?
Je suis gaga devant ce petit paquet d'habits...

3 Comments:

Anonymous Veurdjinaïe said...

Demande au Bouné d'abord... mais je serais toi, je les garderai : quand il sont petits, ils grandissent tellement vite! Et le budget "fringues de bébé" devient un cauchemar!
Mais je suis peut être trop pragmatique?

12:30 PM  
Blogger Bouné said...

Le Bouné ce qui l'angoisse (une fois de plus) c'est l'idée d'avoir des habits pour un enfant alors qu'on ne sait même pas si on sera capable d'en avoir, sans compter tous les drames qui peuvent arriver jusqu'au moment de la naissance...

5:53 PM  
Anonymous Mac said...

J'adhère à ton idée de base; c'est un colis de Dieu ...et du courier de Dieu ça ne se refuse pas n'est-ce pas ? :)

9:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home