vendredi 26 janvier 2007

Toujours rien...

Au début au moindre truc bizarre, mini nausée, tiraillement suspect, je me faisais des gros films, ça y est j'ai senti un coup de pied, vite vite il faut apprendre l'haptonomie, pouf pouf pouf respirer à fond, préparation à l'accouchement, pouf pouf pouf oui comme ça madame poussez...
Il semble cependant que ce soit pas mal dans la tête... Je reste imperturbablement réglée comme du papier à musique...
Ce n'est pas le blog qui est à l'abandon c'est mon ovule... Il est triste et seul dans le noir...
J'ai compulsé tous les sites qui parlent de conception... La moyenne pour réussir c'est 7 mois... Et on s'inquiète au bout d'un an et demi voire 2 ans... L'état nerveux des bonnes femmes au bout de deux ans... j'ose même pas imaginer....

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Bee ! Je viens de lire ton message sur mon ancien livre d'or. C'est fou ça que tu aies aussi eu à faire à "charming Oscar" !! :D
Malheureusement, j'ai perdu le contact et je n'ai pas ses coordonnées actuelles...
Je t'embrasse,
Scrib

2:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah! que d'attente! Mais si tu as pris la pilule pendant longtemps, les choses mettent du temps à se remettre en place... patience! Ca viendra!

6:06 PM  
Blogger Sophie said...

Bonjour Bee,

Je suis tombée sur ton blog en partant de celui de Laurel!
Moi même jeune maman, j'ai mis justement 7 mois à réussir ma merveille!
Je suis tombée enceinte à partir du moment ou j'ai arrêté de faire des tests tous les 15 jours....
Je me suis dit, allez on arrête d'y penser, je suis jeune on verra bien quand ça viendra!
Et c'est venu!!!

Alors courage à toi, je te souhaite un beau +++++ sur un prochain test!

Bizzzz

Sophie

5:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home