mercredi 4 juin 2008

Protocole mode ON

Je m'étais dit : j'y retourne pas avant d'avoir fait pipi sur le clearblue et que ça ait fait un plus...
Mais comme il ne faut plus compter sur la coopération d'un quelconque clearblue avant un sacré bout de temps, il convient de donner quelques nouvelles...

Nous avons adopté un chat à la SPA au mois de janvier... Oui je sais c'est pathétique...
Elle est très con et pas hyper affectueuse mais a vraiment une bonne tête et ne fait pas de bêtises. L'occasion pour nous de nous entrainer avec les gouzi-gouzi...

Température le matin au réveil depuis des mois : résultat des courses, ben ça bouge pas des masses...
Tests d'ovulations achetés sur ebay : je vous explique, c'est comme le clearblue pour savoir si on est enceinte, mais là, c'est pour savoir si on va pas tarder à ovuler... Ben ça dit rien... soit c'est nul et ça marche pas, soit c'est moi qui marche pas... Quelle réjouissance...

Donc : à l'attaque, rdv chez la gynéco cette semaine et commence dans la joie et la bonne humeur un plan de détection des anomalies que je vous dis que ça :

En premier lieu : spermogramme. La gynéco, parce qu'elle est adorable, prend bien soin d'indiquer sur l'ordonnance : prélèvement à domicile.
J'appelle le labo et on m'explique que ah mais si vous venez pas faire le prélèvement en clinique, vous aurez interdiction de prendre rdv pour une éventuelle PMA. Ah ben c'est super gentil. Annoncer au Bouné qu'il va devoir regarder des sales magazines dans une petite cabine à la clinique m'a posé un problème, j'ai donc décidé d'y aller direct. Il a été secoué mais maintenant il sait.
Pour ma pomme : prise de sang à 10h le matin entre le 3ème et le 5ème jour des règles. Si cette manoeuvre peut sembler facile à beaucoup d'humains, ça devient un problème énormissime pour une humaine qui ne peut pas se faire piquer sans mordre son Bouné qui l'attache fermement au fauteuil. Car si entre le 3ème et le 5ème jour des règles, le bouné travaille, il faudra aller seule à la torture et faire prendre le risque à une laborantine qui n'a rien demandé de se faire casser la gueule.
Bon, l'échographie pelvienne, je vous passe les détails, encore une super réjouissance dont la perspective m'apporte bonheur et petits oiseaux.

Bien sûr, je vous raconterai avec force de "comme si j'y étais" et moultes détails ces évenements enchanteurs.
Ensuite, on passera à la phase 2, m'a dit la gynéco, et là, ça va être du gore, du hard, du lourd...